Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la Maison De Dieu !
4 octobre 2008

Moi non plus, j'aimerais faire ça

videJ'aimerais être plus gros - J'aimerais ne pas avoir a utiliser du shampooing pour rendre mes Cheveux plus bouclés -   J'aimerais ne pas avoir a bosser pour ne pas réussir -   J'aimerais pouvoir retourner sur Facebook - J'aimerais troquer mes vieilles fringues contre des nouvelles - J'aimerais passer mon temps dans des friperies sans avoir a me soucier du fric qu'il me reste - J'aimerais que ce soit tous les jours Jeudi ( certains comprendront ) - J'aimerais ne pas faire Flashdance au "carnaval" du lycée - J'aimerais habiter dans une grande ville - J'aimerais rencontrer Sliimy - J'aimerais être casé - J'aimerais pouvoir retourner dans les pays où j'ai été pour voir les changements - J'aimerais vivre en coloc' - J'aimerais, JE VEUX ÊTRE PLUS GROS ! - J'aimerais qu'on arrête de m'appeler le somalien, l'anorexique, le sac d'os. - J'aimerais et je vous emmerde - J'aimerais avoir des sourcils moins épais - J'aimerais être moins timide - J'aimerais ne pas avoir a laver mon chien - J'aimerais vous baiser - J'aimerais être moins bordelique



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans la Maison De Dieu !
Publicité
Publicité